Communiqué de presse de 10 Juillet 2017

Il manque 15 jours au début de la « 3 Soirs Internationale città di Pordenone « est comme a peut de minutes du jour de l’an nous avons commence le count-down.

Le directif c’est réunit pour faire la point da la situation et nous sommes a bon point.

Le vélodrome « O. Bottecchia » est prêt à accueillir l’édition 2017 de la manifestation et les Amis de la Piste de Pordenone attendent un public nombreux.

Les compétitions de contour sont confirmées, c’est-à-dire les Championnats Italien de Derny de la catégorie Open, les épreuves de Keirin, Sprint et Omnium toujours de la catégorie Open qui octroierons des points pour se qualifier et éventuellement participer à la prochaine Coupe du Monde de 2018.

Les athlètes qui participeront a toutes ces manifestations sont tous en voix de confirmation, participation certes de Buttazzoni Alex porte couleur des Fiamme Azzure, Viviani Attilio de Team Colpack et frère de Elia du Team Sky champion Olympique in charge de l’Omnium, et Lamon Francesco coureur fondamental du quartet qui a Rio 2016 a surpris plus d’un en se classent sixième de la poursuite par équipe.

Les « Amis de la Piste » ne veulent pas s’arrêter seulement a l’aspect technique-sportif de la manifestation, mais ils veulent entré dans la secteur social , un accord est en cours avec des associations Onlus pour pouvoir dévolues des éventuels profits .

Confirmations et éventuelles nouveautés sont attendues lundi 17 juillet quand la « Trois Soirs International città di Pordenone » édition 2017 sera présenté officiellement au public auprès de la Salle des fêtes de la Mairie de Pordenone à 18h30.

Les organisateurs attendent un public nombreux au velodrome du 25 au 27 juillet pour passer ensemble 3 soirées à l’enseigne du cyclisme sur piste.